Questions fréquemment posées
Chez Cellco, nous savons que l'achat d'un téléphone cellulaire usagé peut susciter des questions. C’est pourquoi nous avons rassemblé ici les réponses aux interrogations les plus courantes. Que ce soit sur la qualité de nos appareils, nos garanties ou les options de livraison, nous sommes là pour vous aider à faire un choix éclairé. Explorez cette section pour en savoir plus et profitez pleinement de votre expérience avec Cellco !

Commandes et achats
Produits et garanties
Puis-je acheter en ligne et récupérer ma commande directement en magasin?
Absolument! Lors de votre commande, choisissez l’option « Ramassage à notre boutique » pour économiser sur la livraison.
Notre adresse :
13502 Boul. Curé-Labelle, Mirabel, QC.
Les taxes sont-elles incluses dans vos prix?
Non, les taxes applicables sont calculées au moment du paiement, selon les réglementations provinciales.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
- En ligne : Cartes de crédit canadiennes, Débit Visa et Débit Mastercard.
- En magasin : Cartes de crédit canadiennes, Débit Visa, Débit Mastercard, PayPal et argent comptant.
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Non, les taxes applicables sont calculées au moment du paiement, selon les réglementations provinciales.
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- En magasin : Cartes de crédit canadiennes, Débit Visa, Débit Mastercard, PayPal et argent comptant.
Livraison et retours
Inspection et qualité des appareils
Expédiez-vous des commandes à l’extérieur du Canada?
Non, nous effectuons uniquement des livraisons au Canada.
Quels sont vos délais et coûts de livraison?
Nous offrons une livraison rapide et gratuite au Canada :
- Québec : 2 jours ouvrables
- Autres provinces : 3 jours ouvrables
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat?
Vous avez 30 jours après la réception de l’appareil pour demander un échange. Les retours ne sont pas acceptés pour les appareils endommagés (bris physiques ou liquides) ou verrouillés à un compte Apple, Google ou autre mot de passe.
Qui paie les frais d’expédition pour un retour ou un échange?
Si un défaut technique est constaté, nous assumons les frais d’expédition. Pour tout autre motif, les frais de transport sont à la charge du client.
L’appareil reçu est endommagé. Que faire?
Si votre appareil est abîmé à cause du transport, informez-nous le jour même de la réception. Nous vous fournirons une étiquette d’expédition pour organiser un échange gratuit.
Comment garantissez-vous la qualité de vos téléphones?
Nos techniciens certifiés inspectent chaque appareil avec soin. Si nécessaire, les appareils sont remis à neuf pour garantir une performance optimale.
Mon téléphone n’est pas déverrouillé. Que dois-je faire?
Cela ne devrait pas arriver. Si c’est le cas, contactez-nous rapidement avec le numéro IMEI (*#06#). Nous corrigerons la situation gratuitement.
Vous avez une autre question?
Contactez-nous dès maintenant pour obtenir des détails.