Garantie de 90 jours

La garantie Cellco

Chez Cellco, nous nous engageons à offrir des appareils d’une qualité irréprochable. Tous nos téléphones sont inspectés avec soin par nos techniciens experts et remis à neuf si nécessaire. Avant d’être mis en vente, chaque appareil passe par une Certification Cellco 360, garantissant un fonctionnement optimal.

 

Nos téléphones vendus bénéficient d’une garantie complète de 180 jours, couvrant les défauts techniques. Bien que cette garantie ne couvre pas les dommages physiques, nous faisons tout pour assurer votre tranquillité d'esprit.

 

La réparation de téléphones bénéficient d’une garantie complète de 90 jours, couvrant les défauts techniques. Bien que cette garantie ne couvre pas les dommages physiques, nous faisons tout pour assurer votre tranquillité d'esprit.

 

Important : La batterie est garantie pour une durée de 3 mois

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Certification Cellco 360

Chaque appareil certifié Cellco 360 a subi des tests rigoureux pour s’assurer qu’il fonctionne parfaitement. Les éléments suivants sont inspectés :

Microphone
Reconnaissance biométrique : TouchID, FaceID
Caméras : Avant, arrière, flash
Écran : LCD, rétroéclairage, tactile
Boutons physiques
Qualité des appels
Fonctionnalités diverses : Vibreur, GPS, WiFi, Bluetooth, gyroscope, capteur de proximité
Connectivité : Ports USB et de charge
Batterie : Taux d’usure garanti
Verrouillage réseau : iCloud Lock, Google Lock, déverrouillage réseau

Garantie, échanges et remboursements

Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat?

Vous avez 30 jours à partir de la réception pour demander un échange si l’appareil ne vous convient pas. Les retours ne sont pas acceptés dans les cas suivants :

L’appareil présente des dommages physiques (bris, liquides).
L’appareil est verrouillé à un compte Apple, Google, ou protégé par un mot de passe.

Qui paie les frais d’expédition pour un retour ou un échange?

Si un défaut technique est constaté, Cellco assume les frais d’expédition pour le retour et/ou l’échange.
Pour toute autre raison (insatisfaction, erreur de commande), les frais de transport sont à la charge du client.

L’appareil reçu est endommagé. Que faire?

Si votre appareil a été abîmé durant le transport, informez-nous le jour même de la réception. Nous organiserons un échange sans frais et vous fournirons une étiquette de retour.

Rejoignez-nous!

Nous sommes ravis de vous accueillir chez Cellco et de vous accompagner dans votre voyage technologique. Explorez notre site pour découvrir notre gamme de produits et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires.